lundi 4 janvier 2016

Organisons nous mais en plus écolo!

Cher Papas et Mamans à la Page

Ce week-end je suis passée voir ma soeur de coeur, son mari et leur bébé et elle m'a montré une petite astuce que je vous fait partager aujourd'hui sur ce blog :

Pour les outils organisationnels,type planning mensuel, liste des repas de la semaine etc. plutôt d'imprimer des tonnes de feuilles A4 qu'on jetera à la poubelle ; plastifiez des modèles imprimables et utiliser des stylos effaçables ;
Bilan : plus de gaspillage! et une organisation toujours aussi efficace!

Voici mon premier essaie pour un modèle de planning mensuel que j'ai affiché sur mon réfrégirateur
http://maman-a-la-page.blogspot.fr/2015/11/pour-la-maison.html

Retrouver d'autres modèles sur pinterest également (cf lien de ma barre des menus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire